Parallèlement à une politique d’investissements continus qui nous permet de nous appuyer sur un parc machines toujours plus performant, Valadié PLV a mis en place une démarche qualité fondée sur le référentiel de la norme ISO 9001.

Nos engagements qualité

Notre démarche qualité s’articule autour de 3 axes :       

UNE POLITIQUE COMMERCIALE AU SERVICE DE NOS CLIENTS fondée sur :

  • La souplesse et une forte réactivité, grâce à des moyens (humains et techniques) flexibles
  • La recherche d’une relation à long terme avec ouverture et transparence

 

L’OPTIMISATION DES COMPETENCES ET LA MAITRISE DE NOS PROCESS à travers :

  • L’affichage et le suivi du tableau des aptitudes du personnel
  • Des programmes de formation individuelle personnalisés

 

L’AMELIORATION CONTINUE grâce à:

  • Un suivi mensuel des non-conformités et des actions correctives, organisé par notre Comité Qualité
  • Des contrôles réguliers en interne (plans de prélèvements tests) comme en externe (audits clients)

 

qualité services